Image by Joanna Kosinska

Un lieu magique

L'astrologie et le ciel nocturne fascinent les humains depuis des millénaires. De tous les obscurs, La Lune Noire est la plus mystérieuse et enivrante.

Qui es-tu dans le noir?

QU'EST-CE QUE LA LUNE NOIRE?

Bienvenue, je suis ravi que vous vous soyez retrouvé ici. La Lune Noire est un lieu de guérison et un centre de ressources spirituelles pour Le Grand Genève. Nous fournissons des soins spirituels et des conseils à ceux qui recherchent l'aide de leurs ancêtres, guides et anges - ou peut-être que vous voulez juste un peu de magie.

Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières (magiques!) que nous pouvons,

veuillez nous contacter pour des conseils.

Image by Jen Theodore

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous proposons des séances de Reiki pour vous aider à guérir, à vous sentir détendu et à créer un sentiment de paix dans votre vie. Le Reiki est une modalité de guérison énergétique à la fois efficace et douce. Le Reiki ne peut jamais vous blesser et ne peut que servir à votre bien-être. Les séances peuvent se dérouler en personne ou à distance, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Enlevez vos chaussures et laissez l'énergie ancienne du Reiki vous revitaliser.

logo.png

Le Reiki se pratique en session individuelle ≃ 45mn-1h

Lectures de cartes de tarot et de médiumnité - Nos médiums sont d'un autre monde! Professionnels et hautement intuitifs, ils parleront des cartes et de leur signification à votre vie tout en contactant le monde des esprits pour des conseils et un soutien émotionnel. Nos lectures sont douces et ne vous feront pas peur. Si vous n'avez jamais expérimenté le Tarot auparavant, vous êtes en sécurité avec La Lune Noire.

Le tarot est un art magnifique, mystique et sacré, venez vous asseoir ...

Angel Therapist.jpg

Les lectures durent entre 45mn et 1h, elles peuvent être effectuées à distance en français et / ou en anglais.

Veuillez visiter notre boutique Etsy pour réserver:

https://www.etsy.com/shop/LaLuneNoireFrance

ou envoyez-nous un e-mail

hello@lalunenoire.fr

Image by Matt Briney

Quand tout le reste échoue...

Notre gamme d'ateliers et  de sorts  peuvent vous aider à améliorer votre confiance en vous, à acquérir de nouvelles compétences et à rencontrer des âmes partageant les mêmes idées. Nous fournissons une gamme d'huiles, de bougies et de gris-gris, prêts à l'emploi et sur mesure selon vos besoins. Tout ce dont vous avez besoin, nous en avons un flacon.

Besoin d'un sort?  Contactez-nous !

Et si tout cela ne fonctionne pas, percez notre zone délictueuse ...

On Vous Attend...

  • Instagram

Thanks for submitting!

Image by Joanna Kosinska

LA LUNE NOIRE

A Magical Place

Astrology and the night sky have fascinated humans for millennia. Of all the obscure,  The Black Moon is the most mysterious and intoxicating.

Who are you in the dark?

WHAT IS LA LUNE NOIRE?

Welcome, I’m thrilled that you have found your way here. La Lune Noire is a place of healing & a spiritual resource centre for Le Grand Genève. We provide Spiritual Healing & Guidance to those seeking the help of their Ancestors, Guides and Angels - or maybe you just want a little bit of Magic.

We're here to help in any (magical!) way we can

please contact us for advice.

Image by Jen Theodore

How Can We Help?

We offer Reiki sessions to help you heal, feel relaxed and to create a sense of peace in your life. Reiki is an energetic healing modality that is both effective and gentle. Reiki can never hurt you and can only ever serve you to your highest possible good. Sessions can be conducted in person or remotely, please contact us for more information. 

 Take off your shoes and let the Ancient Energy of Reiki revitalise you. 

logo.png

Reiki is a one-on-one session, approximately 45mins-1hour

Tarot, Angel, Oracle Card & Mediumship Readings - Our Psychics are something else! Professional and highly intuitive, they will talk through the cards and their meanings to your life as well as contacting the Spirit World for guidance and Emotional Support. Our readings are gentle and will not scare you. If you've never had a reading before, you're safe with La Lune Noire.

Tarot is a beautiful, mystical and sacred art, come on in and take a seat...

Angel Therapist.jpg

Readings last 45mins-1hr and can be done remotely. Please visit our Etsy Shop to Book. Readings are given in French and/or English. 

https://www.etsy.com/shop/LaLuneNoireFrance

or email us.

hello@lalunenoire.fr

Image by Matt Briney

When All Else Fails

Our bespoke range of workshops, ateliers and spellwork can help you to improve your confidence, learn new skills and meet like-minded souls. We supply a range of oils, candles, gris-gris and spell pouches, ready-made and unique for you.

 

Whatever you need, we have a jar of it. 

Don't forget about our restricted section...

We're Waiting...

  • Instagram

Thanks for submitting!